Prix et reconnaissances

Fitur: Pechetourisme Espagne Prix du Tourisme Durable

Fitur: Pescaturismo Premio Turismo Responsable

Pechetourisme Espagne (Pescaturismo) a remporté le prix de la meilleure initiative internationale en matière de tourisme responsable et durable de la Foire Internationale du Tourisme (Fitur) de 2018, parmi 56 projets de 13 pays.

Le prix, décerné par Fitur, l'Institut Technologique Hôtelier et la Fondation Intermundial, reconnaît que l'initiative de Pescaturismo (Pechetourisme Espagne) est «un projet à forte composante éducative et respectueux de l'environnement qui propose également une nouvelle source de revenus pour le secteur». de la pêche ", à travers le développement et l'activation d'un tourisme qui prône des pratiques responsables avec l'environnement, l'économie et la société locale.

Plus d'informations dans le Blog de Pescaturismo


Îles Baléares: Pechetourisme Espagne Prix de la Meilleure Expérience Touristique

Baleares: Pescaturismo Premio Mejor Experiencia Turística

Pechetourisme Espagne (Pescaturismo) a remporté le prix de la meilleure expérience touristique des îles Baléares en 2018, attribué par le gouvernement

Le gouvernement des Baléares a récompensé Pechetourisme Espagne (Pescaturismo) pour avoir développé une nouvelle expérience touristique à Majorque et à Minorque, qui "améliore la qualité des expériences proposées aux touristes et offre une offre dynamique différente de l'environnement". Le prix souligne que Pescaturismo est une initiative qui "souligne les caractéristiques qui rendent les îles Baléares uniques, améliore leur image et valorise le caractère unique des ressources patrimoniales, culturelles et naturelles de l'archipel, dans le respect de critères de qualité et de durabilité".

Plus d'informations sur le blog Pescaturismo

​​


Eureka: Pechetourisme Espagne Prix du Meilleur Entrepreneuriat

Eureka: Pescaturismo Premio Mejor Iniciativa Emprendedora

Pechetourisme Espagne (Pescaturismo) est le prix Eureka du meilleur projet d'entreprise et initiative d'entreprise de 2015.

Le prix des entreprises a été décerné lorsque le projet était encore une idée et a contribué à sa concrétisation. Le parcours entrepris par Pechetourisme Espagne (Pescaturismo) à partir de cette date a été utile à l'agence de développement locale Palma Activa, qui attribue les prix parmi plus d'une centaine d'initiatives de Majorque, à montrer l'exemple dans chaque édition et à montrer aux entrepreneurs que les idées ils peuvent devenir réalité.